- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème depuis un accident.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème depuis un accident.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème depuis un accident.
Bonjour,
Pour resumé une branche d'arbre est tomber sur le cable internet relier entre le poteau et le pignon de ma maison ce qui la arraché (seulement sur ma maison). J'ai donc appelé orange pour faire venir un téchnicien, il est venu, il a vu, il a rebranché, mais il a du oublier un truc. Parce-que à présent j'ai un "ping" énorme. Après plusieurs test il est toujours au dessus de 100. Le débit montant et déscendant, est quand à lui redevenu "normale" .
Alors j'aimerais savoir d'où peut bien prevenir la sources de cette énorme ping s'il vous plait ?
Ps: Mon ping tourné entre 40 et 57 avant ça...
EDIT: voici le resulta de test depuis l'intervention:
http://www.speedtest.net/my-result/4202678465
http://www.speedtest.net/my-result/4202679358
http://www.speedtest.net/my-result/4202722743
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème depuis un accident.
Bonsoir, je peux vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne soirée.
Gilles.