Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème du cable France Télécom

Pascal-Novinic
contributeur
1 081  

Problème du cable France Télécom

Bonjour :Mon probleme est le suivant je suis chez orange depuis a peux prés 2 mois et depuis le début j'ai des problèmes de connexion donc j'ai contacter des conseiller qui mon envoyer un technicien chez moi et il m'a dit que le probleme venait du cable France Telecom ou orange maintenant .Avant qu'il partent il m'a dit cela (Je vais mettre votre ligne sous surveillance il faut que vous changier le cable.)  Or dix minutes aprés qu'il soit partis je recois un message de Orange sur mon portable qui me dit que le technicien n'a remarquer aucun probleme sur ma ligne de plus le conseiller que j'avais eu au telephone m'avait dit que le technicien me ferait un devis or il ma dit que orange ne changer plus les cables comment dois je faire pour etre aider j'en ai marre des pertes de sincronisation toutes les 10 minutes cela devient lassant j'attend une reponse avec impatience merci.

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 049  

Re : Problème du cable France Télécom

Bonjour,

 

Il y a a parties dans une ligne,:

1- celle qui arrive chez vous jusqu'à la DTI

Orange n'a pas trouvé de problème

 

2 - la partie depuis la DTI est dans votre logement, celle-ci est à votre charge, le mieux et de faire passer un electricien pour qu'il vérifie votre installation intérieure, les prises etc..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755237 membres inscrits 🧡

3241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne