Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème enceinte Harman kardon Omni

Alexx7
contributeur occasionnel
5 197  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Même problème avec 3 enceintes Omni 10 & 20, j'ai séparé le 2.4Ghz du 5Ghz mais rien ni fait, si pas de réponse d'orange dans la semaine à venir je change d'opérateur!

jm27
contributeur occasionnel
5 170  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

 

J'ai aussi moi-meme 3 enceintes OMNI10  avec la dernière livebox 4 et ca ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de la box datant de mi-décembre

Merci au support ORANGE de nous apporter une solution au plus vite, car je ne peux plus utiliser ces enceintes

De plus, ORANGE commercialise ces enceintes   qui ne fonctionnent donc pas avec la livebox 4 !!!!!!

 

Merci

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 150  

Re : Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour à tous, 

Merci pour vos remontées.

Afin que notre service expertise poursuive leur analyse sur ce phénomène, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

Merci d'avance.

Bonne journée.


signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 123  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour à tous, 

Les investigations sont toujours en cours concernant le dysfonctionnement rencontré.

En attendant, comme solution de contournement, je vous invite à configurer deux réseaux wifi séparément. et appairer le smartphone sur la même bande wifi que les enceintes.

Nous reviendrons vers vous.

Bonne soirée.


signature.jpg

Alexx7
contributeur occasionnel
5 055  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

 

Cette solution ne fonctionne plus!! Merci de nous communiquer une solution très rapidement. Cela fait plus d'un mois que le systeme de son ne fonctionne plus avec la livebox, c'est déplorable lorsqu'il y en a pour plus de 1000€ !!

Seb1103
contributeur occasionnel
5 030  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

J'ai repondu cette semaine à une enquete satisfaction d'orange dans laquelle j'ai rappelé le probléme...

J'espere que ca relancera la machine.

je suis persuadé qu'orange travaille le sujet, c'est juste le délai qui n'est pas acceptatble...

Je sais de source sur aussi qu'orange pourrait nous proposer des box non upgradées avec les mises à jour bloquées le temps de resourdre le probleme... sauf que ca personne ne nous l'a proposé encore.

Courage et surtout soyons present dans les agences autour nos domiciles pour ne pas nous faire oublier!!!

Krafa
contributeur
4 968  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

 

Des nouvelles pour le rétablissement de la compatibilité entre la Livebox d'ORANGE et les enceintes HK OMNI ??????

 

Françoise

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
4 957  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour @Krafa 


Cette problématique est toujours en cours d'investigation. 

La solution palliative indiquée par est à utiliser.


Nous vous tiendrons informés.

Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meli78
contributeur occasionnel
4 929  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

Je rencontre le meme probleme avec mon omni20 et mon omni10 que je ne peux qu'utiliser en bluetooth alors qu'elles fonctionnaient parfaitement en wifi chez free, avec le multiroom en plus!

Quelle est donc la solution??

davidinvictvs
contributeur
4 906  

ne peut pas connecter Harman Kardon Aura en Wi-Fi avec Livebox 4 en fibre optique

Bonjour,

 

Il semblerai que je rencontre le même problème que les internautes ci-dessus.

Je ne peux tout simplement pas connecter ma Harman Kardon Aura sur l’enfant réseau Wi-Fi en fibre optique Livebox 4, cela fonctionne pourtant en Bluetooth ! Cela fonctionnait parfaitement avec l’opérateur Free et a été très simplement mis en place. Le fait de n’en pas réussir à faire une chose si simple avec Orange me consterne ! Je remercie aux WebConseillers de trouver rapidement une solution à notre problème, c’est intolérable...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756040 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne