Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enceinte Harman kardon Omni
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Même problème avec 3 enceintes Omni 10 & 20, j'ai séparé le 2.4Ghz du 5Ghz mais rien ni fait, si pas de réponse d'orange dans la semaine à venir je change d'opérateur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour,
J'ai aussi moi-meme 3 enceintes OMNI10 avec la dernière livebox 4 et ca ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de la box datant de mi-décembre
Merci au support ORANGE de nous apporter une solution au plus vite, car je ne peux plus utiliser ces enceintes
De plus, ORANGE commercialise ces enceintes qui ne fonctionnent donc pas avec la livebox 4 !!!!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour à tous,
Merci pour vos remontées.
Afin que notre service expertise poursuive leur analyse sur ce phénomène, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Merci d'avance.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour à tous,
Les investigations sont toujours en cours concernant le dysfonctionnement rencontré.
En attendant, comme solution de contournement, je vous invite à configurer deux réseaux wifi séparément. et appairer le smartphone sur la même bande wifi que les enceintes.
Nous reviendrons vers vous.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour,
Cette solution ne fonctionne plus!! Merci de nous communiquer une solution très rapidement. Cela fait plus d'un mois que le systeme de son ne fonctionne plus avec la livebox, c'est déplorable lorsqu'il y en a pour plus de 1000€ !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
J'ai repondu cette semaine à une enquete satisfaction d'orange dans laquelle j'ai rappelé le probléme...
J'espere que ca relancera la machine.
je suis persuadé qu'orange travaille le sujet, c'est juste le délai qui n'est pas acceptatble...
Je sais de source sur aussi qu'orange pourrait nous proposer des box non upgradées avec les mises à jour bloquées le temps de resourdre le probleme... sauf que ca personne ne nous l'a proposé encore.
Courage et surtout soyons present dans les agences autour nos domiciles pour ne pas nous faire oublier!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour,
Des nouvelles pour le rétablissement de la compatibilité entre la Livebox d'ORANGE et les enceintes HK OMNI ??????
Françoise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour @Krafa
Cette problématique est toujours en cours d'investigation.
La solution palliative indiquée par est à utiliser.
Nous vous tiendrons informés.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme avec mon omni20 et mon omni10 que je ne peux qu'utiliser en bluetooth alors qu'elles fonctionnaient parfaitement en wifi chez free, avec le multiroom en plus!
Quelle est donc la solution??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ne peut pas connecter Harman Kardon Aura en Wi-Fi avec Livebox 4 en fibre optique
Bonjour,
Il semblerai que je rencontre le même problème que les internautes ci-dessus.
Je ne peux tout simplement pas connecter ma Harman Kardon Aura sur l’enfant réseau Wi-Fi en fibre optique Livebox 4, cela fonctionne pourtant en Bluetooth ! Cela fonctionnait parfaitement avec l’opérateur Free et a été très simplement mis en place. Le fait de n’en pas réussir à faire une chose si simple avec Orange me consterne ! Je remercie aux WebConseillers de trouver rapidement une solution à notre problème, c’est intolérable...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/12/2019 11h09 | |||
27/03/2020 11h40 | |||
24/07/2021 9h45 | |||
21/09/2013 17h30 | |||
22/09/2020 20h22 |