Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème ethernet Xbox One X

Robf24
contributeur occasionnel
1 092  

Re: Problème ethernet Xbox One X

Bonjour, je passe par un routeur parceque sinon la livebox ne se synchronise pas avec le téléphone mais du coup merci parceque je pense que je peux isolé la prise rj45 qui part dans le salon pour la xbox one s et la brancher directement aux port de la livebox peut être que ça marchera.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: Problème ethernet Xbox One X

@Robf24

 

Bonne idée mais vérifies bien l'adressage IP automatique sur la Xbox.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jacky95
super star
super star
1 071  

Re: Problème ethernet Xbox One X

Bonjour à tous,

Le téléphone n'a rien à voir avec avec le routeur de la livebox, que l'on soit en wifi ou en Ethernet. Il est connecté soit sur la prise verte de téléphonie ou le ou les combinés compatibles sont associés à la base DECT interne, je ne vois pas le problème de synchronisation de la livebox.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Robf24
contributeur occasionnel
162  

Re: Problème ethernet Xbox One X

Après multitude de Test, le problème viens du câblage de la maison. J'ai du catégorie 5 (débit 100mbs max) dans toute la maison.

 

Il faut que je refasse tout le câblage de la maison en catégorie 6 minimum.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
143  

Re: Problème ethernet Xbox One X

salut @Robf24 

 

@JuanLucas38  a fait un tuto là dessus, rien de bien compliqué, c'est surtout de l'huile de coude qui est nécesaire

 

et prends un testeur de câblage, ça évite les cheveux blancs et les crises de nerfs

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne