- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème fibre depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre depuis 3 semaines
Je suis en panne de fibre depuis début juin. Un technicien est intervenu et m'indique que la fibre est rompue entre l'armoire et la maison. Vous avez de la chance d'être chez Orange ça va être rapide. 😋. Que non toujours rien malgré plusieurs appels et rappelle d'orange qui me dit qu'ils ne sont pas responsables car il ne sont pas propriétaires du réseau. J'en peux plus de ce ping-pong c'est lamentable en ses temps de télétravail et de télé connectée. Que faire à part attendre. Désespérant ce manque de considération vis à vis des clients. 😡😤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre depuis 3 semaines
Je suis aussi en panne internet et tv depuis debut juin (fibre rompue)
j'ai eu 4 RV pour dépannage.
au 1er RV un technicien s'est présenté. Il ne pouvait pas me dépanner.
Les trois RV suivants personne ne s'est présenté.
Aucune exlication et aucune solution prévue
Bonjour la considération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre depuis 3 semaines
Difficile d'avoir de bonnes informations pareil des rdv téléphoniques qui n'avancent pas le pb épuisant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre depuis 3 semaines
4 semaines d'attete et la visite de 2 tecnicien et 3 Rndez vous manqué enfin un début de solution