Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème fibre

Mathieu69540
contributeur occasionnel
586  

Problème fibre

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Plus de connexion depuis une semaine et demi et date de réapparition repoussée à chaque fois . Proposer un service fibre qui n’est pas opérationnel....... une honte en 2018
11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Problème fibre

bonjour @Mathieu69540

 

insiste au 3900 pour en savoir plus et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h en attendant

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu69540
contributeur occasionnel
563  

Re: Problème fibre

J’ai insisté mais personnes ne réponds . On me dit un problème viens du quartier et c’est une voix enregistré .
On m’as offert 50 giga pendant 2 mois .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Problème fibre

re @Mathieu69540

 

il faut éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois jusqu'à mise en relation avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu69540
contributeur occasionnel
548  

Re: Problème fibre

Je n’aurais jamais dû prendre la fibre . J’ai eu l’adsl pendant 3 ans jamais de problème .
Si cela continue je ferais opposition sur ma prochaine facture . Je trouve ça honteux vraiment
melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Problème fibre

re @Mathieu69540

 

tu es en pavillon ou en résidence

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claudius4953
contributeur occasionnel
488  

Re: Problème fibre

Bonjour ici @Claudius4953 comme je le pensais toujours rien et en + pas de date pour rétablissement complet , ils font tout pour rétablir au plus vite mon oeil ☹😤. Toujours pas possible d'avoir quelqu'un de compétent au 3900.... C'est franchement désolant. Je suis sûr que si la mairie ou une entreprise étaient privés ça aurait été dépanné depuis belle lurette. A+
melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Problème fibre

re @Mathieu69540

 

tu es en résidence ou en pavillon,sinon vu que l'on t'a dit problème dans le quartier demande à ton entourage si ils sont dans le mème cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claudius4953
contributeur occasionnel
465  

Re: Problème fibre

Bonsoir,ns sommes en maison et ds le quartier une douzaine de maisons dont 3 foyers connectés fibre orange et je suis le seul à être embêté. Chercher l'erreur...A+
Mathieu69540
contributeur occasionnel
452  

Re: Problème fibre

Je suis en immeuble . J’ai eu une personne au 3900 . Il y a bien un problème dans mon quartier donc je ne suis pas le seul . La connexion devrait revenir le 30 et la dame que je viens d’avoir, me retéléphone le 30 pour savoir si ma connexion marche . Voilà j’espère que le problème va se résoudre . J’ai le droit à être remboursé aussi pour les deux semaines sans internet .
En espérant que le 30 je puisse me reconnecter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne