- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre
Bonjour, je viens vers vous pour savoir depuis 15h30 plus de connexion, mon boitier fibre indique être dans le rouge pour le " fibre "
Panne générale de chez orange, ou cela peu venir de chez moi ?!
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Bonjour @MrSal_Fr
Regarde si incident en cours.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si Led rouge sur ton boitier ONT : fibre coupée ou interrompue.
Vérifie si cordon optique OK entre arrivée fibre et boitier.
Si OK: assistance 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
bonjour @MrSal_Fr
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt