Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème fibre

Nadine9377
contributeur
417  

Problème fibre

Bonjour

 

Ma ligne internet Orange est tombée en panne le 21 août 2020.

Un technicien de CIRCET, sous traitant d'Orange est venu à 2 reprises, les 24 et 27 août.

Il a dit être incapable de réparer et qu'il fallait qu'un tecnicien d'Orange se déplace.

 

Sans nouvelle d'Orange après cette intervention, je suis obligée d'appeler le 3900 toutes les semaines, parfois plusieurs fois dans la semaine et à chaque fois on me répond qu'on réactive mon dossier, qu'on le transmet au niveau 2, niveau 3, à la cellule expertise en priorité, qu'un technicien va me rappeler, que mon problème sera réglé au maximum dans 72 heures.........en vain !

Rien n'est réparé, personne ne rappelle à part quelques conseillers du 3900 qui ont pris les rendez téléphoniques avec moi et qui me disent qu'ils réactivent mon dossier.

 

En attendant, les prélèvements ont bien lieu et l'on me dit que je ne pourrai demander les remboursement qu'une fois la panne réparée.

 

Et le comble du comble, Orange envoie à ses clients un nouveau décodeur pour mieux profiter de la TV et avoir accès à plus de contenus....

 

En boutique, on me dit que je peux résilier et demander la réinstallation de la fibre qui peut être faite en 10 jours !! Avec des frais évidemment...

Des techniciens peuvent intervenir dans un délai de 10 jours pour installer une fibre mais prennent plus de 2 mois pour réparer...ça n'a aucun sens

 

Ma fille, asthmatique chronique, sur les conseils du médecin de prévention et de son employeur devait commencer le télétravail en septembre car travaille dans une grande structure avec beaucoup d'employés et prend les transports en commun.

La date est repoussée de mois en mois et doit de ce fait s'exposer au risque d'être contaminée par la covid, ce qui serait critique pour sa santé.

Elle a besoin d'une connexion sécurisée et d'un branchement ethernet, d'où l'inutilité de la airbox.

 

Je suis extrêmement déçue par Orange qui me paraissait être un opérateur fiable, sérieux et soucieux de ses clients. Je perds toute les semaines énormément de temps à téléphoner, écrire, me déplacer à la boutique...

 

J'ai alerté l'ARCEP et écrit à plusieurs associations de consommateurs, en espérant que cela serve à quelque chose...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Problème fibre

bonjour @Nadine9377 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne