- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre
Bonjour,
cela fait maintenant deux mois que je n’ai plus accès à mes services Orange ( Fibre),
Après de nombreux appels, aucun technicien ne s’est déplacé et la seule réponse que l’on me donne au 3900 est de patienter,
Ne sachant plus quoi faire, auriez vous des conseils afin de joindre un technicien directement ( du concret) plutôt que la plateforme? Allez voir la concurrence ?
Merci de m’avoir lu,
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
salut @Enjoybyfajitas
la seule porte d'entrée orange, c'est le 3900 (ou l'eChat)
[...]
Allez voir la concurrence ?
[...]
c'est toi qui voit, nous autres clients ce genre de menace ne nous fait ni chaud ni froid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème fibre
Bonjour @Enjoybyfajitas,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !