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Problème identifiant
Bonsoir,
je viens de déménager et je suis passée à la fibre. Aujourd’hui, Lors de l’installation de ma livebox play, un message d’erreur apparaît « problème identifiant ». J’ai essayé toutes les manipulations demandées en vain et je n’ai rien modifié.
en cette période de « confinement » il nous ai difficile de rester sans internet, tv....
Vous remerciant par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
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Re: Problème identifiant
Bonjour @Celinev38
L'identifiant fti/... et MdP changent lors du passage de l'ADSL à la fibre.
Ils ont dû t'être notifiés lors de la souscription du contrat fibre, via email ou dans le suivi de commande de ton espace client.
Tu peux les saisir via l'administration de ta livebox.
Si tu retrouves l'identifiant fti/.... mais pas le mot de passe, seul Orange peut te le fournir. Direction 3900.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Problème identifiant
@Daniel35 Merci pour votre réponse mais je n’ai reçu aucun mail, courrier de la part d’Orange avec un changement d’identifiant. Mais quand je regarde dans le suivi commande ça m’affiche pour le service internet, tel, tv: activation en cours!! Sachant que ma demande a été effectué le 13/03/2020. Ça fait long quand même.
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Re: Problème identifiant
Bonjour @Celinev38
Pas reçu d'email pour ton contrat ?? Tu reçois bien tes emails.?
Sinon: en principe tu reçois un SMS pour te prévenir que ton accès est prêt.
Sinon essaie d'en savoir plus auprès du service client 3900.
Mais par les temps qui courent ils sont bien "occupés"
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Problème identifiant
merci encore @Daniel35 Pour tout. Je vais essayé le 3900. Bonne journée
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Re: Problème identifiant
Bonjour @Celinev38,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème identifiant
bonjour @Celinev38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Problème identifiant
Merci mon problème est résolu. J’ai eu mes nouveaux identifiants.
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Re: Problème identifiant
re @Celinev38
merci du retour
bonne soirée