- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème identification avec adresse Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème identification avec adresse Wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème identification avec adresse Wanadoo
Bonjour,
Quand je m'identifie avec mon adresse wanadoo, je n'arrive plus à entrer, quand je remplace wanadoo par orange, je rentre dans l'espace client ou la communauté. Est-ce normal ?
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème identification avec adresse Wanadoo
Bonjour,
Sur quel(s) site(s) cherches-tu à t'identifier avec ton adresse wanadoo ? Espace client ? Webmail ? Autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème identification avec adresse Wanadoo
Bonjour j'ai le même problème que gaphily. Depuis 2 jours je veux me connecter à ma messagerie wanadoo et quelque soit le moyen que je prends je boucle systématiquement sur la page s'identifier alors que je saisi le bon identifiant et le bon mot de passe. Bizarrement cela ne concerne que mon ipad.merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème identification avec adresse Wanadoo
Bonjour @Kousnero,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème identification avec adresse Wanadoo
Moi aussi avec mon IPad mais pas avec mon PC, cependant mon pseudo et le nombre de mes mails @wanadoo est bien indiqué sur le portail orange mais je ne peux pas les ouvrir car on me demande de créer une boîte @Ancien Membre. C'est très gênant quand on est en voyage.