Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème identification avec adresse Wanadoo

gaphily
contributeur
1 075  

Problème identification avec adresse Wanadoo

Bonjour,

Quand je m'identifie avec mon adresse wanadoo, je n'arrive plus à entrer, quand je remplace wanadoo par orange, je rentre dans l'espace client ou la communauté. Est-ce normal ?

Philippe

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
1 068  

Re : Problème identification avec adresse Wanadoo

Bonjour,

Sur quel(s) site(s) cherches-tu à t'identifier avec ton adresse wanadoo ? Espace client ? Webmail ? Autre ?

Cordialement, mg36
Kousnero
contributeur
1 011  

Bonjour j'ai le même problème que gaphily. Depuis 2 jours je veux me connecter à ma messagerie wanadoo et quelque soit le moyen que je prends je boucle systématiquement sur la page s'identifier alors que je saisi le bon identifiant et le bon mot de passe. Bizarrement cela ne concerne que mon ipad.merci de votre aide

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
993  

Bonjour @Kousnero,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Badis
helper
927  

Moi aussi avec mon IPad mais pas avec mon PC, cependant mon pseudo et le nombre de mes mails @wanadoo est bien indiqué sur le portail orange mais je ne peux pas les ouvrir car on me demande de créer une boîte @Ancien Membre. C'est très gênant quand on est en voyage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795292 membres inscrits 🧡

4615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne