Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème importants d'instabilité..

philips80
contributeur occasionnel
950  

Re : Problème importants d'instabilité..

Bonjour

J'ai déjà effectuer toutes ces vérifications , il y as une 30aines de techniciens qui sont passer déjà.

Toutes les vérifications sont bonnes, que ça soit de la central à chez moi, mes instalations etc...

Mon voisin, enface de chez moi,  à le même genre de problème.

Par contre, ceux qui ce situes à coté de chez moi, à droite et à gauche, n'ont AUCUNS soucis de connections..

Le 3900 ne m'apporte en rien, car la seule solutions qui m'apporte et de ramené un techniciens qui me dis que tout vas bien.

Ma ligne à était mise sous surveillance pendant prêt de 4 jours, ils on vu que ma connection à planté 115 fois, mais l'expert ne sais pas d'ou viens la panne.

philips80
contributeur occasionnel
944  

Le faite d'avoir un filtre alors que j'en ai pas besoin pourrais causé ce genre de problème?

( j'ai le téléphone par internet, qu'on connecte directement via la box )

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
942  

salut

oui, cela pourrait être un souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philips80
contributeur occasionnel
897  

Bonjour,

J'ai donc changer le filtre, par une prise normal, et le problème sont la, il persiste, je dirais même en pire...

Maintenant, la livebox ce met de plus en plus à bloquer sur les phrases de démarage.

Que ça soit " Démarrage en cours "

" Synchronisation en cours"

" Synchronisation OK" et blablabla...

ça reste bloquer sur un des messages, et si j'ai eu le message synchronisation ok, que je vais voir sur le pc, internet marche, mais ce coupe d'un coup, et quand je vais à la box, il reste bloquer sur " Synchronisation OK "

Je tien à signalé que le problème ne viens pas de chez moi, et ou de ma box, car mon voisin à plus ou moins les même soucis que moi, et en pire

philips80
contributeur occasionnel
819  

Bonsoir, il ce trouve que maintenant, ma box ce fige alétoirement

Trasch
contributeur occasionnel
816  

Encore un coup du nouveau firmware des livebox !!!
rlb-1
fan
fan
804  

Bonjour

Votre voisin qui a le meme probleme ,pouvez vous lui de mander de debrancher sa box pendant i/4 d'heure et pendant cetemps vous verifiez votre liaisons  et inversement

On a déjà vu des box qui perturbaient les voisins

rlb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

6380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne