- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème imprimante LAN avec LiveboxPlay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème imprimante LAN avec LiveboxPlay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème imprimante LAN avec LiveboxPlay
Bonjour,
je viens de passer d'une Freebox à une LiveboxPlay et j'éprouve quelques difficultés avec mon imprimante wifi.
L'imprimante est une Canon MP640 et elle est à priori bien connectée au wifi de la Livebox (elle apparaît bien dans les équipements connectés à la Livebox dans l'interface de gestion de la Livebox et j'arrive à la pinger depuis le pc) mais impossible de faire une impression depuis mon pc (sous Windows 7) qui me dit que "L'imprimante ne répond pas."
Mon architecture réseau n'a pas changé en passant de la Freebox à la Livebox, à savoir un pc relié en filaire sur la box et l'imprimante reliée en wifi sur la box.
J'ai essayé à peu près tout ce qui me venait à l'esprit, à savoir :
- changer le cryptage WPA de la box et même couper le cryptage
- réinstaller les drivers sur le pc
- essayer la connexion via WPS
- couper le pare-feu du pc
- mettre le pare-feu de la box sur "faible"
J'arrive toujours à pinger l'imprimante mais aucun autre dialogue ne fonctionne avec le pc (impression, demande de statut, d'état des cartouches ...)
Merci par avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème imprimante LAN avec LiveboxPlay
Bonsoir,
Je pense que le changement de box n' a plus à Windows ; avez-vous éssayer de réinstaller l'imprimante, la réinstallation des drivers n'est peut-être pas suffisant.
Cdt
Jacky95