- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème incessante de de synchronisation a la mêm...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème incessante de de synchronisation a la même heure et synchronisation difficile par la suite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2014
7h45
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème incessante de de synchronisation a la même heure et synchronisation difficile par la suite
Bonjour, j'ai attendu 2 mois pour avoir mes services puis le 1er de ce mois tout devait fonctionner sauf que depuis j'ai plus de problème qu'autre chose la livebox play se désynchronise souvent et surtout pratiquement a la même heure puis pour se synchroniser par la suite elle a du mal on a effectué le test Ben non tout va bien c'est ma ligne d'après eux or je constate que beaucoup on ce problème je n'ai vu aucun installateur venir or c'est ce que l'on m'avait dt lors de la souscription j'ai pris orange en pensant avoir. Plus de. Fiabilité et de service correct mais au final rien quand j'appelle le sav on me dit la livebox n'a pas de problème or elle fonctionne par moment serait il possible de m'aider car la franchement j'en ai marre merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-10-2014
8h45
871  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème incessante de de synchronisation a la même heure et synchronisation difficile par la s
Bonjour jojo27,
Une perturbation electro magnétique doit se produire dans l'entourage de la livebox.
Faites les vérifications préconisées par @fredolerouge dans le post suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
chapitre : "Votre connexion coupe tous les jours à heure (à peu près) fixe "
Posté le
07-10-2014
4h48
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème incessante de de synchronisation a la même heure et synchronisation difficile par la s
Bonjour je confirme ça déconne toujours et ça m'énerve je paie quelque chose mais je ne peux en bénéficier grrrrrr comment faire pour avoir un installateur orange? Merci davance