Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème installation fibre et mauvais compte rendu technicien

Céline04
contributeur
966  

Problème installation fibre et mauvais compte rendu technicien

Bonjour,

Un technicien de chez vous est intervenu ce jour à mon domicile(référence : P009585779) et je viens de recevoir le compte rendu d'intervention. Or ce compte rendu est totalement inexact, car il fait état que mon accès est opérationnel et compatible  avec l'offre souscrite. En effet, non seulement ce n'est pas le cas : aucune connexion fibre n'est possible du fait du manque de place pour le branchement du connecteur sur l'armoire Orange voie publique; et d'autre part, j'avais justement mentionné cette réserve là (que j'ai vu sur l'écran avant de signer). Je ne vois pas comment vous pouvez du coup m'envoyer un tel compte rendu n'ayant aucune connexion internet au départ de votre technicien du fait de l'absence de possibilité de branchement sur votre réseau.

Indépendamment du fait que d'une part je n'ai pas d'accès fibre après le passage de votre technicien, je trouve inadmissible que celui-ci se permette de modifier le compte rendu de son intervention après ma signature et de ne pas faire apparaître les réserves que je lui ai demandé d'écrire. Je comprends maintenant pourquoi il n'a pas voulu me remettre de bon d'intervention à l'issue si il a effectivement modifié la réalité.

Espérant avoir un retour rapide de votre part sur cette situation.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
957  

Re: Problème installation fibre et mauvais compte rendu technicien

bonsoir @Céline04 

actuellement tu reçois internet par adsl ou pas du tout ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
926  

Bonjour

Désolé pour cette intervention infructueuse .

Il va falloir recontacter Orange au 3900 .

Globalement le compte rendu du technicien est là pour finaliser son intervention après les tests devant vous du bon fonctionnement de votre accès fibre à internet .

Dans votre cas le Tech n ' aurait pas du faire de compte rendu d ' intervention ( que l ' on doit vous expliquer sur sa tablette et que vous devez recevoir immédiatement sur votre messagerie x ou y)et ne pas clôturer l ' intervention .

Maintenant pourquoi a t ' il indiqué que tout est OK ?  

Bon courage .

Céline04
contributeur
848  

Bonjour,

Quelques nouvelles depuis.

C'est bien là toute la question, puisque sur sa tablette on a fait rajouter qu'il n'y avait pas de connexion et que ça ne fonctionnait pas. Ils ont d'ailleurs retrouvé le bon compte rendu au niveau de l'opérateur par la suite. Au final, nous venons de récupérer internet il y a deux jours, soit 4 mois après car il n'y avait en réalité plus de place pour se connecter au niveau du boitier sur la voie publique, malgré la vente du service. C'est quand même dommage.

melet39
Orange Star
Orange Star
845  

bonjour @Céline04 

merci de ton retour

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡