- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
Bonjour,
Depuis maintenant mi août nous avons de gros problèmes avec orange que je qualifierais sans gêne de "******".
Tout débute lorsque la mairie de notre commune décide de mettre en souterrain les lignes internet. Voyant que chez nous rien ne fonctionnait, nous avons téléphoné à orange avec de trouver une solution. Orange nous précise donc que si le problème vient de l'extérieur l'intervention ne sera pas facturée, toutefois si le problème provient de la maison cela sera facturée 69€ par intervention. Nous avions pris rendez-vous un mercredi mais ce dernier n'est pas venu, idem pour le lendemain et surlendemain. Enfin vendredi monsieur décide de se déplacer et d'effectuer l'intervention. Il s'avère qu'ils n'avaient même procédé au branchement de la ligne au niveau des compteurs.
Nous avons eu la grande surprise que deux interventions ont été facturés soit quasi 140 euros. J'appelle cela tout simplement du *** !!! Après avoir téléphoné à de multiples reprises pour exprimer notre mécontentement pour invalider les 140 euros on réussit enfin. Or, ce jour on constate qu'ils ont été facturés. Au telephone on nous explique qu'une remise s'effectuera sur plusieurs mois afin de nous rembourser. C'est tout simplement une honte !!!
Je vous déconseille donc vivement l'opérateur ORANGE aux méthodes commerciales douteuses, au manque total de professionnalisme et à une incompétence dans les différences services plus que redoutable.
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]