- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
Problème internet dans toute ma rue délai de réparation orange 1mois et 3 jours et mon voisin qui a eu le même problème le même jour à la même heure à appeler son opérateur qui est Bouygues il lui on dit on vous envoie quelqu'un il a retrouvé internet 1h après qualité du service client orange 0/10 0 technicien mobilisé pour aider,
Qualité du service client Bouygues 10/10 à l'écoute et au service du client
Je pars chez Bouygues adieux orange de toute façon vous êtes trop cher et de mauvaise qualité
[EDIT @Etienne85 Titre modifié pour plus de pertinence].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange c'est de la **bip**
Bonjour @Etienne85,
Je suis navré pour cette mauvaise expérience 🙂
Afin de vous apporter mon aide et ainsi regagner votre confiance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange c'est de la **bip**
Bonjour @Etienne85
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !