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Problème internet
Je rencontre de nouveau un problème avec ma connexion Internet. C’est la troisième fois que cela arrive.
La prise en charge se fait uniquement par chat : on m’a fait changer ma box, mais le problème ne vient manifestement pas de là.
Les deux précédentes fois, la panne venait du branchement dans la rue, pas de mon installation.
J’avais un rendez-vous téléphonique prévu ce soir avec le support, mais il a été annulé par Orange.
J’ai donc dû reprendre un rendez-vous, qui est désormais fixé à mercredi.
Est-il possible d’avoir un suivi plus efficace pour éviter que ce problème ne se répète encore ?
Merci par avance pour votre aide
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Re : Problème internet
Bonjour @Sebgrugru,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème internet
Bonjour @Sebgrugru,
Merci pour vos coordonnées en privé.
Je vois dans votre dossier, que votre conseillère Nathalie a pris contact avec vous et qu'une intervention a votre domicile est prévue pour ce vendredi 21/11.
Elle a également programmé un rendez-vous téléphonique de suivi le 24/11 à partir de 16h.
Préférez-vous continuer le suivi de votre dépannage avec votre conseillère par téléphone ou échanger avec nous ici sur la Communauté Orange ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème internet
La prise en charge est faite.
C'est dommage de ne pas pouvoir avoir quelqu'un dès le début qui aurait pu m'envoyer le technicien plus rapidement.
Je reste dans l'attente du dépannage vendredi prochain.
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Re: Re : Problème internet
Bonjour @Sebgrugru,
Merci pour votre retour. 😊
Si vous en éprouvez le besoin, notre équipe reste à votre disposition ici même.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème internet
Bonjour @Sebgrugru,
Tout s'est bien passé hier ?
Avez-vous besoin de notre accompagnement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 😊
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème internet
Bonjour @Sebgrugru,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème internet
Bonjour @Sebgrugru,
Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services par message privé.
De mon côté, je vois votre Livebox déconnectée.
L'avez-vous débranché ?
En parallèle, je vous envoie un message privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème internet
Bonjour @Sebgrugru
Je vous confirme que nous vous avons crédité un geste commercial dont je vous donne le détail en message privé.
Votre Livebox est déconnectée à l'heure actuelle.
L'avez-vous débranchée ou éteinte ?
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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