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Posté le
10-01-2017
20h51
327  
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Problème internet
Bonjour,
Ce soir en entrant chez moi je découvre que j'ai un problème internet, je me rends donc sur le gestionnaire de la box via un navigateur, et regarde un peu, je redémarre la box, rien ne se passe, internet ne fonctionne toujours pas. Je décide donc de réinitialiser la box, une fois que j'ai appuyé sur le bouton, celui ci me demande d'entrer mon identifiant fti, je m'exécute donc et je resté bloqué la page "Vérification en cours" pendant 30 min, je décide donc par cette heure assez tardive (19h donc le service téléphonique n'est pas disponible) de lancer un eChat avec un agent pour qu'on puisse régler mon problème (je ne sais pas pour vous, mais cet agent était très mal formé, et ne faisait donc pas bien son travail) je reste 30 min en chat avec lui, et au bout d'un moment il ne me repond plus et me laisse donc seul (si si, c'est inadmissiable, je suis quand même resté 15 min supplémentaire pour voir si il allait me répondre mais non, il préfère me mettre des vents) du coup, je me tourne vers vous en espérant que vous trouvez une solution à mon problème.
Merci pour vos futures réponses.
Ce soir en entrant chez moi je découvre que j'ai un problème internet, je me rends donc sur le gestionnaire de la box via un navigateur, et regarde un peu, je redémarre la box, rien ne se passe, internet ne fonctionne toujours pas. Je décide donc de réinitialiser la box, une fois que j'ai appuyé sur le bouton, celui ci me demande d'entrer mon identifiant fti, je m'exécute donc et je resté bloqué la page "Vérification en cours" pendant 30 min, je décide donc par cette heure assez tardive (19h donc le service téléphonique n'est pas disponible) de lancer un eChat avec un agent pour qu'on puisse régler mon problème (je ne sais pas pour vous, mais cet agent était très mal formé, et ne faisait donc pas bien son travail) je reste 30 min en chat avec lui, et au bout d'un moment il ne me repond plus et me laisse donc seul (si si, c'est inadmissiable, je suis quand même resté 15 min supplémentaire pour voir si il allait me répondre mais non, il préfère me mettre des vents) du coup, je me tourne vers vous en espérant que vous trouvez une solution à mon problème.
Merci pour vos futures réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-01-2017
8h08
289  
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Re : Problème internet
salut @Hiteazel
avec si peu d'infos, impossible de t'aider
et plutôt que de passer par le tchat, appelles l'assistance c'est toujours mieux de parler à des gens en vrai
Et il n'est pas exclu que ta box ait un souci et qu'il faille l'échanger
le cas échéant, l'assistance te le proposera
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-01-2017
12h08
261  
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Re : Problème internet
Bonjour @Hiteazel
Pour information le 3900 répond 24h/24.
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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