- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
Bonjour
Abonné Orange depuis près de 2 ans . Je me retrouve aujourd'hui sans connexion internet depuis le 19 août 2021. La 1ere fois un technicien est intervenu a constaté un réseau vieillissant et donc a procédé dans les jours qui on suivit à son remplacement . Mais toujours pas de réseau orange donc à nouveau je recontacte le 3900, et on me renvoie un technicien qui ceci dit celui ci n'est pas passé .... Le 3900 me recontacte le lendemain et toujours le problème sur la ligne. Un technicien devait repasser aujourd'hui ( 02/09) et bien sûr toujours personne. Et toujours pas de ligne. Une personne me rappelle demain . Mais très franchement et c'est bien dommage je penses partir à la concurrence.
Bonne journée à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
bonjour @Amandine30130
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet
Bonjour @Amandine30130,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et de vérifier la date d'intervention du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème internet
bonjour @Amandine30130
profite de l'aide du webconseiller
cdt