- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
Bonsoir, cela fait quelques heures que le voyant internet de ma Livebox clignote blanc. Les autres sont oranges et fixes, RAS. J’ai essayé de contacter le service client qui fait un diagnostic à distance automatiquement, et à la place de me mettre en relation avec un quelqu’un, on me dit qu’il faut qu’un technicien vienne chez moi pour la maudite somme de 69€ … Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème je veux bien une alternative différente de celle qui m’est proposée aujourd’hui.
Et si un professionnel orange passe par là je veux bien être contacté par téléphone par quelqu’un d’autre qu’un robot ! Cordialement !
Merci aux personnes qui prendront du temps à me lire . Belle soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Bonjour,
Je suppose que ta ligne a été testée quand tu as appelé le 3900.
Si oui et qu'on t'a préconisé la venue d'un technicien, accepte.
Si le problème ne vient pas de chez toi, tu ne seras pas facturée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet
Bonjour @Clara-Juliette,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Je tiens à vous rassurer, si le défaut est localisé à l’extérieur devotre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Cette intervention est facturée 69€ si le dysfonctionnement estprésent dans votre installationprivée (cettepartie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur notre site internet.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !