Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème internet

Kanel22
contributeur
427  

Problème internet

Bonjour, Je rencontre de très gros problèmes avec Orange.

J'avais rendez vous avec deux techniciens le 18 juillet. Un pour une panne internet et l'autre pour la pose d'une prise téléphonique. Ils ne sont pas venus. Deux autres rendez vous avait été pris avec un conseillé 39 00 le lendemain. Ils n'ont pas été honoré. J'ai donc attendu deux jours sans bougé. J'ai repris rendez vous le 6 aout. Aucun technicien ne s'est déplacé. En téléphonant au service client ils m'ont dit qu'aucun rendez vous n'était prévu ....

Il en avait été de même l'année dernière pour le même problème internet et la pose d'une prise. J'avais également  attendu chez moi sans pouvoir bouger. J'avais enfin eu un rendez vous le lendemain un technicien le lendemain . Le travail avait été baclé. J'ai maintenant un fil qui passe dans la porte fenêtre. Je ne peux plus fermer les volets.

A priori en regardant dans mon compte j'ai contasté que le rendez vous du 6 aout avait été effacé. Je ne retrouve plus la trace du dépannage en cours. 

C'est inacceptable de la part d' Orange. Il y a un gros problème avec le service client. Ils ne savent absolument pas gérer les interventions.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795252 membres inscrits 🧡

4597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne