Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème internet

Pedro37
contributeur
175  

Problème internet

Pour la troisième fois panne internet. L’impression que cela me fait 

un techniciens vient constater le problème il me rebranche ou me réparre, le lendemain dans la chambre où il a travaillé je vois un autre technicien s’affairer. 1 heure après je n’ai plus internet. Je rappelle Orange et rebelotte un technicien arrive répare, le lendemain un technicien  d’un autre réseau arrive et plus d’internet . Aucune concertation entre les opérateur pour historiser les dépannage sur le réseau. C’est fatiguant et décevant quand on paye un opérateur à ce prix pour soit disant avoir la tranquillité. À suivre je n’ai plus internet

2 RÉPONSES 2
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : Problème internet

Bonjour @Pedro37,


Je comprends que la situation puisse vous agacer. Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour cela et serais ravie de vous proposer mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re : Problème internet

Bonjour @Pedro37 
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782360 membres inscrits 🧡

1066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne