Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
Pour la troisième fois panne internet. L’impression que cela me fait
un techniciens vient constater le problème il me rebranche ou me réparre, le lendemain dans la chambre où il a travaillé je vois un autre technicien s’affairer. 1 heure après je n’ai plus internet. Je rappelle Orange et rebelotte un technicien arrive répare, le lendemain un technicien d’un autre réseau arrive et plus d’internet . Aucune concertation entre les opérateur pour historiser les dépannage sur le réseau. C’est fatiguant et décevant quand on paye un opérateur à ce prix pour soit disant avoir la tranquillité. À suivre je n’ai plus internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet
Bonjour @Pedro37,
Je comprends que la situation puisse vous agacer. Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour cela et serais ravie de vous proposer mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet
Bonjour @Pedro37
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/11/2022 15h36 | |||
06/12/2023 18h58 | |||
30/03/2023 12h42 | |||
24/05/2023 16h06 | |||
11/01/2023 0h59 |