- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème ipv6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ipv6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2019
20h33
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ipv6
Bonsoir, je suis sur une livebox 3 et sans le faire exprès j’ai désactivé l’ipv6 via le bios de ma livebox mais je ne peux plus le réactiver et je constate un Ping très élevé depuis. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2019
22h05
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ipv6
Bonjour @Paul91360
Pour réactiver l'IPV6 sur une livebox 3/play c'est là que ça se passe dans l’administration de la livebox:
Quand tu dis "je ne peux plus le réactiver" tu laisses entendre que l'action sur le bouton "activer" n'aboutit pas.?
Par ailleurs, augmentation du ping lié à la désactivation de l'IPV6.??
Tu as donc des terminaux qui fonctionnent en IPV6. En général, il est plutôt conseillé de désactiver l'IPV6 quand il n'est pas utilisé explicitement.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac