- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème latences
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème latences
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème latences
Bonjour tout le monde
j’ai un problème de latence sa rame beaucoup par moment , j’ai été voir mais voisin il n’on pas de de problème . J’ai tester mon débit il reste correct mais les voisin autour capte beaucoup plus de débit que moi , du coup j’ai apeller orange il m’on dit vous avez le débit maximum on peux faire . Du coup j’aimerais savoir si y avais pas une solution . Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème latences
Bonjour @Alexou02
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !