- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème lié au service internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lié au service internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lié au service internet
Bonjour
j’ai un dossier d’assistance ouvert pour un problème lié au service internet depuis le 30 mai 2024 donc pas d’internet ni TV .. nous sommes le 22 juillet c’est affligeant
j’ai eu au téléphone un assistant qui m’a assuré que l’on me rappellerait dans la semaine pour faire un point .. j’attends toujours !
je n’arrive pas à avoir un technicien car on me renvoie sur le dossier en cours et on me demande d’être patiente
jla ligne est instable par contre le montant de mon abonnement est stable !
c’est un préjudice énorme d’autant que ma maison est donnée en location saisonnière
c’est inadmissible !
je souhaite être contacté dans les meilleurs délais pour enfin trouver une solution
j’espère que ma détresse sera entendue!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lié au service internet
salut @Marielou21
nous autres clients ne te rappellerons pas, tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un webconseiller ou appeler le 3900 et dire "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lié au service internet
Merci je vais essayer… 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lié au service internet
re @Marielou21
un bon conseil, évites d'y aller en mode "guerre"
on obtiens toujours plus de résultat en expliquant posément la situation et en restant calme et poli qu'en hurlant sur le conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lié au service internet
Bonjour @Marielou21 🙂
Je vous propose de voir cela ensemble 🤝
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lié au service internet
Bonjour @Marielou21 🙂
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lié au service internet
Bonjour @Marielou21,
Je suis ravie que suite à votre prise en charge par mes collègues, votre dossier soit en cours de résolution.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !