- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème ligne ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ligne ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ligne ADSL
Et voila le techniçien orange est passé hier juste quand tout marchait bien (bizarre non ?) et aujourd'hui c'est reparti, plusieurs minutes pour afficher une page internet, je fais un test avec l'application ma livebox :
un temps de réponse 4603 ms !!!
débit en reception 15 Kb/s !!!
débit en émission 535 Kb/s
et tout ça avec le démo TV éteind
j'ai déjà débranché et rebrancher au moins 10 fois ma livebox depuis ce matin...je ne sais plus quoi faire...
AIDEZ MOI SVP JE VOUS EN SUPPLIE !!!:womanlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ligne ADSL
melet39 a proposé ces solutions sur un autre post:
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
je crois que si je n'ai pas de nouvelles d'orange d'içi une semaine c'est ce que je vais faire.
qu'en pensez-vous ?
merci pour vos réponses.
cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »