- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ligne internet
Bonjour, cela fait 3 mois que le réseau internet fonctionne très mal, nous l avons signalé il y a un peu plus de 2 mois. Après 3 passages de techniciens, la panne a été identifiée en bordure de route. La panne devait être résolue le 30 mars et on devait être rappelé le soir même. Aucun passage ni appel... c est désolant! Et impossible de déposer une réclamation sur le site d Orange. Cela nous pose de graves soucis pour retravailler notamment. Que faire pour que le problème soit résolu ? Faire les travaux soit même ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ligne internet
bonjour @Bert871
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ligne internet
En LRAR
Adresse :
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage
Cordialement .