- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème livraison de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livraison de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème livraison de service
Bonjour,
J'ai tenté de brancher mon installation fibre aujourd'hui, après plusieurs echec la fibre est bien connecté mais la connexion a internet est impossible (voyant internet clignotant).
En fouillant sur mon espace personnel je vois que mon "offre internet est en cour de livraison" or je suis sensé avoir la fibre dans mon logement depuis près de 4 mois. Est-ce pour cette raison que ma connexion ne fonctionne pas, et comment régler ce problème?
Par avance merci,
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison de service
Bonjour @Vincent913
Avez vous reçu les SMS - un pour brancher la box et un deuxième vous disant que la ligne et activée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison de service
Bonjour @jyjo29
Je pense avoir reçu celui pour brancher la box.
Celui pour la ligne activée est est "Orange info: vos services internet pour le numero ***** sont activés. Installez maintenant votre livebox..."?
Ce qui est bizarre c'est que ma box est actuellement connectée en adsl et je l'utilise, alors que je paye bel et bien un abonnement fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison de service
Connecté via la prise DSL de la box et non l'entrée fibre (livebox 4)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livraison de service
Bonjour @Vincent913
C'est sur que ça ne fonctionnera pas si tu la branche en ADSL.
Il faut la brancher au PTO fibre.
Si on cherche un peu on finit par trouver