Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème mise à jour

Jules9
contributeur occasionnel
488  

Problème mise à jour

Bonjour,
Comme d'autres personnes, je suis confronté au problème de jouer simultanément (sur la meme livebox) à des jeux sur console ou PC, étant en colocation, cela nous oblige à jouer quand personne ne joue en même temps..
J'ai vu sur le forum, qu'une mise à jour, 5.16.6.1, était é vigueur à partir du 12novembre, je l'attends toujours.
Ma question est : Est-ce possible de bénéficier de cette mise à jour rapidement ? Un technicien ne pourrait-il pas me l'installer à distance ? Car sur un autre wiki ''probleme 2 PC sur une livebox..'', certaines personnes demandaient au conseiller ''Mathieu'' d'appliquer cette MAJ sur leur livebox..
Voilà, j'aimerais des réponses claires et non '' va voir sur l'aurre wiki'' car je les ai déjà tous consulté.
Merci à vous, Cdt.
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
479  

Re : Problème mise à jour

Bonjour @Jules9

 

La MAJ des LB3 ne se fait pas en même temps pour l'ensemble du parc, tu vas devoir patienter un peu. Tu n'es pas seul dans ce cas.

Les MAJ individuelles ne se font plus depuis le début du déploiement de la nouvelle version.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mg36
star
star
470  

Re : Problème mise à jour

Bonsoir,

Une reset à l'état usine permet d'obtenir la mise à jour de la Livebox Play (du moins, ça s'est passé comme ça sur la mienne). L'ennui, c'est qu'ensuite, il faut paramétrer de nouveau (ou alors sauvegarder la configuration avant...).

mg36

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne