- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème mise en service après déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mise en service après déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mise en service après déménagement
Bonjour,
Un message sur ce forum pour faire partager mon expérience, et surtout pousser un gros coup de gueule contre Orange. Pour des raisons de santé, mes parents ont déménagé fin août dans une maison neuve de plein pied. Ils ont anticipé leur demande de raccordement téléphonique / internet, un technicien devait faire le raccordement le 30/08/19. Ce jour-là, le technicien (sous traitant d'orange) est reparti sans intervenir, nacelle trop courte. Depuis, mes parents et moi joignons le 3900 plusieurs fois par semaine. A chaque fois les mêmes réponses, "on vous rappelle sous 48h", "dans 1 semaines vous aurez les accès"," votre dossier sera traité prioritairement etc..."
Le dernier technicien à se déplacer est venu aujourd'hui, pour au final dire qu'il ne pouvait pas faire le raccordement sans l'accord d'ENEDIS (pour utiliser les poteaux existants), et que cela pourrait prendre des mois....
Avez-vous été dans le même cas ? Comment avez-vous pu faire avancer le dossier ? Je réfléchis à agir en justice. Ma maman a de gros problème de santé (affection longue durée) et ne peut pas rester indéfiniment sans pouvoir téléphoner ou être jointe (le réseau mobile étant très mauvais). Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mise en service après déménagement
bonjour @cydd69
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
merci pour tes conseils. Je vais donc faire un courrier.
A moins qu’un webconseiller Ne vienne gentillement à mon secours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cydd69
de rien,tiens nous au courant de la suite en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucune avancée malgré les multiples appels au 3900 et passages en agence...
Derniers évènements en date, un technicien devait passer le 29/10... bien évidement personne n'est venu pour le raccordement, et pas de coup de tél pour prévenir...
Si un webconseiller pouvait me venir en aide. Je n'ai pas très envi de passer par l'arcep et une association de consommateur, mais la situation devient urgente pour mes parents...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cydd69
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à mon recommandé du 09/10, aucune réponse d'Orange.
Hier, Eiffage a prévenu mes parents qu'ENEDIS venait de refuser le raccordement à la maison, et qu'il fallait poser un nouveau poteau pour accueillir le boitier qui servira de raccordement… Totalement incompréhensible vu la taille du boitier en question, et le bon état du poteau en question…
Mes parents n'ont pas plus de précisions sur les délais, Orange ne donne aucune indication. Bref, le flou total et nous sommes le 29/11 et ne savons plus quoi faire. Mes parents sont très inquiets de ne pas pouvoir téléphoner en cas de nécessité, le réseau mobile n'étant pas bon. Je leur ai conseillé une association de consommateur. Si quelqu'un avait une autre idée? ou un webconseiller enfin passer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cydd69
merci de ton suivi malheureusement négatif essaie de voir avec la mairie et espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée