- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème ouverture NAT sur Livebox Sagem Pro v3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ouverture NAT sur Livebox Sagem Pro v3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2015
18h39
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ouverture NAT sur Livebox Sagem Pro v3
Bonjour,
J'ai une livebox sagem V3 pro, et lorsque j'ouvre le port 1194 - UDP je n'arrive pas à me connecter.
La box a été changée et toujours le même problème.
Cordialement.
Vincent
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2015
19h48
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ouverture NAT sur Livebox Sagem Pro v3
Bonjour vincet
Les règles NAT ne sont pas des règles d'ouverture de port.
Ouvrir un port ça veut simplement dire "laisser passer" ou pas.
Une règle NAT c'est convertir un port externe en adresse IP locale et ça n'a rien à voir.
Le geeks aiment bien parler d'ouvrir les ports, mais ce sont des geeks.
Ce préambule étant posé, quels réglages et paramétrages as-tu appliqué ?
Merci de nous aider à t'aider
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera