Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème ouverture ligne

julien71
contributeur
692  

Problème ouverture ligne

Bonjour,

 

Il y a quelques jours j'ai appelé Orange pour souscrire à un abonnement internet avec téléphone portable une offre Open.

Orange m'a annulé ma première commande alors que je n'ai rien demandé!

J'ai donc repassé une 2ème commande le 25 août, cette fois ci la commande reste valide, mais c'est le technicien qui est annulé sms reçu aujourd'hui, sous pretexte que l'intervention d'un technicien n'est plus nécessaire. la raison? Et bien par ce que une ligne est déjà crée et qu'il y a un prédécesseur, forcément qu'il y a un prédécesseur puis ce que Orange se borne à me domicilier au mauvais endroit !!! Voilà plusieurs jours que j'ai régulièrement Orange au téléphone pendant de long moment, signalant se problème d'adresse où au passage je me ruine en communications puis ce que je ne suis pas client Orange et que j'appel d'une ligne autre que Orange. Visiblement Orange ne s'inquiete pas de savoir que je prends ou pose des jours de repos spécialament pour la venue d'un technicien qui ne viendra jamais. L'intervention annulée par Orange du technicien prévue lundi 31 Août ne pas été vraiment confirmée par l'assistance Orange, l'assistance doit peut être me rappeler demain. Je n'y crois pas trop, la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien fait comprendre que je n'aurais certainement pas de réponse demain! En attendant je n'ai sais pas si je dois oui ou non être présent lundi matin comme convenu, mon employeur aime mon indécision. Je souligne une incompétence total d'Orange à communiquer avec ses client, avec moi. Impossibilité de les joindre, trop de monde! Identification impossible etc...  Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème? Faut-il résilier mon offre sachant que je suis dans les 21 jours de droit à la rétractation et prendre un autre FAI? Puis je faire une déclaration à une association de consommateur? Peut être une assignation? Je compte appeler le service client pour la resiliation mais quel FAI prendre ? Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne