Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème perte de synchronisation

klemklem
contributeur
303  

Problème perte de synchronisation

Bonjour, je dispose d'une ligne orange depuis le 23 septembre de cette année, je n'ai eut accès a internet que le 28 octobre.... je n'avais pas de syncrhonisation pour diverses raisons, aujourd'hui en rentrant du travail surprise ça recommence.
J'ai une livebox V4 et une offre vdsl2 j'avoue je commence doucement à craquer (après avoir été plus que patient avec les nombreux agent orange au téléphone (entre une et 4 personnes différentes par jours ... pendant 3 semaines..) après un geste commercial plutôt leger (40€ rembourser sur mon forfait) j'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas pour la panne du jour, savoir si c'est une panne réseau ou si c'est juste chez moi ... 

Ps: sur mon suivit on me dit que l'incident est en cours de réparation mais sans délais , que faut-il faire pour en avoir ? et avoir plus d'informations ? 

 

Merci beaucoup, et bonne soirée ou journée!

Bisous 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Problème perte de synchronisation

salut @klemklem

 

si il y a un incident déclaré, seule l'assistance au 3900 va pouvoir te répondre

 

nous en tant que clients n'avons pas plus d'infos que toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
klemklem
contributeur
243  

Re: Problème perte de synchronisation

Bonjour, désolé pour le temps de réponse (le temps d'obtenir une airbox tout ça) 

Déjà merci pour la réponse rapide! C'est super .

J'ai donc suivit ton conseil et appeler le 3900, d'après le conseiller que j'ai eut (ultra sympa, c'est le premier qui est vraiment compréhensif et agréable alors que j'ai passer énormement de temps au téléphone avec Orange ! ^^)
Le soucis vient du fait que quelqu'un (d'autre que moi) à résilié ma ligne ... C'est la deuxième fois que ça m'arrive (en moins de deux mois !! ) j'ai du attendre 6 semaines la première fois pour avoir internet, cette fois ci on m'a dit que ça serait réparer entre vendredi dernier et demain (j'ai toujours rien ... j'vais être bon pour les rapeller demain je pense) du coup mes questions sont :
Combien de temps en moyenne pour récuperer une ligne suite à une resiliation/ ecrasement de ligne ? (j'avoue je suis pas super motivé à recommencé 4 semaines sans internet ...) 
Deuxièmement si certains ont été dans mon cas avez vous eut un geste commercial ? si oui combien (j'ai eut 40€ pour 6semaines c'est à peine le montant de mon forfait (en fait ils m'ont rembourser du temps ou j'ai pas eut internet au final (c'est bien la moindre des choses je trouve ... ))) 
Dernière question comment je peux faire pour ne plus avoir de résiliation "sauvage" 2 fois en 2 mois c'est trop ... d'après ce que me disait le conseiller la résiliation à été fraite à Tunis, il n'y à pas moyen d'avoir une verification supplémentaire lors d'une résiliation (une sorte de sécurité ..) ?

Encore merci bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne