- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème ping élevé et débit faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ping élevé et débit faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ping élevé et débit faible
Bonjour
Lors de notre souscription chez Orange, le conseiller en boutique nous a détaillé l'offre en précisant bien que nous étions dans une zone éligible à 8Mo/s. Or, dans la pratique, mon upload atteint difficilement les 800ko/s, ce qui est 10 fois inférieur à ce qu'on nous avait promis.
De plus, le ping est vraiment instable, il peut aller de 50 ms (ce qui me convient parfaitement) à 250 et rester ainsi longtemps, assez longtemps pour que ça en devienne gênant ; le problème se situe-t-il chez nous ou faut-il que l'on contacte Orange pour qu'il daigne s'intéresser au problème ?
Je sais bien que nous vivons dans une zone "rurale", mais nous payons autant que ceux qui habitent en ville, je ne vois pas pourquoi nous devrions être désavantagés par rapport à eux.
Merci d'avance.
PS : je précise que les problèmes de ping surviennent sur tous les jeux, pas un en particuler, le problème vient donc de la connexion elle-même et non du jeu.