- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème plus d'internet depuis le 30/01/2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème plus d'internet depuis le 30/01/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème plus d'internet depuis le 30/01/2019
Bonjour,
J'écris un message ici à destination d'un employé pour Orange car j'essaie de joindre le 3900 depuis ce matin mais moyen de joindre un conseiller.
Le problème sur ma ligne Internet devait être réglé pour 09/01/2020. Et maintenant je viens de constater que la date vient de changer au 28/01/2020. Une personne m'a dit que cela provient d'un problème de boucle de la Fibre Optique. Mais je n'ai pas obtenu un seul coup de fil pour obtenir la véritable raison.
Et si quelqu'un a le même soucis que moi merci de m'expliquer la démarche à faire quand c'est un problème dit "d'incident local". Car attendre 10 jours je comprends mais un mois...
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème plus d'internet depuis le 30/01/2019
bonjour @Angelou
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème plus d'internet depuis le 30/01/2019
Bonjour, vous avez de la chance...moi j'ai fait une demande de ligne depuis le 14 novembre éligible au 25 novembre et ma ligne n'est toujours pas activé ...et service client inexistant...aucuns retours aucunes infos...parfois je regrette qu'Orange ne soit pas tout les jours en GREVE...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème plus d'internet depuis le 30/01/2019
ce matin j'ai contacter le service client ( ca ne porte que le nom on est bien d'accord la dessus)et il me conseil d'aller chez un autre opérateur ... ENORME...j'aimerais vous faire partager la capture d'ecran de notre conversation via mon portable...comment faire...c'est vraiment ENORME ENORME ENORME...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème plus d'internet depuis le 30/01/2019
J’ Au le même problème depuis le 8 décembre et pas de date de remise en état !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème plus d'internet depuis le 30/01/2019
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème plus d'internet depuis le 30/01/2019
bonjour @davslyon
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème plus d'internet depuis le 30/01/2019
Depuis le 29-01-2020 panne générale dans notre residence .19 appartements touchés.Les réparations sont programmées de plus en plus tard,soit le 20-02 pour l'instant....!!! Aucune nouvelle/
Aucun renseignement. Telephonez au 3900,qui vous envoie bouler!! Nous sommes 2 personnes agées et n'avons qu'un téléphone de dépannage pour 2 heures par mois....Nous n'avons plus de télé...Seule une airbox nous dépanne pour internet...Mais les amis et la famille ne savent pas que tout est coupé et ils tombent sur un répondeur...qui ne répond pas!!! Un médecin a été coupé,d'autre immeuble aussi dans notre ville :Aubervilliers....c'est le 93...alors..!!! On insiste pour mettre la fibre..et voilà.!!!
La facture de notre mobil va largement dépasser les 2 heures...Qui paiera? quand on veut téléphoner dan un hopital,il faut attendre 20 minutes si ce n'est plus...Nous sommes vraiment des pions a cach ...Merci ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème plus d'internet depuis le 30/01/2019
Bonjour @Toisondargent,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème plus d'internet depuis le 30/01/2019
bonjour @Toisondargent
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt