Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème pour mettre à jour ma page perso, depuis dimanche 8 juillet (site Lo Cepon)

golazzina53
contributeur occasionnel
1 981  

Problème pour mettre à jour ma page perso, depuis dimanche 8 juillet (site Lo Cepon)

Bonjour, depuis dimanche je n'arrive pas à mettre à jour mon site via ftp.

Depuis hier, j'arrive à rentrer mon utilisateur et mon mot de passe, mais au bout de quelques minutes, j'ai un message d'erreur après le message " création de la liste des pages dans ftp://perso-ftp.orange.fr:21 ..."

425 Impossible d'ouvrir une connection de données sur le port 53864 (ce numéo change régulièrement).

Connection timed out.

Dimanche le site des pagesperso était en réparation. Y a-t-il un problème d'accès sur le seveur des pages perso ?

Mon adresse de chargement est :  ftp://perso-ftp.orange.fr

 

Merci par avance de votre réponse

Cordialement

 

mon adresse mail  ***********@orange.fr

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 972  

Re: Problème pour mettre à jour ma page perso, depuis dimanche 8 juillet (site Lo Cepon)

bonjour @golazzina53

 

clic sur option et sur modifier pour supprimer tes infos perso avant que ton message disparaisse

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
golazzina53
contributeur occasionnel
1 952  

Re: Problème pour mettre à jour ma page perso, depuis dimanche 8 juillet (site Lo Cepon)

Bonjour,

merci mais je n'ai pas compris ta solution.Quand j'ai le message d'erreur je n'ai plus la main sur option.

Cdlt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 944  

Re: Problème pour mettre à jour ma page perso, depuis dimanche 8 juillet (site Lo Cepon)

re @golazzina53

 

dans ton post,au dessus à droite tu as options tu clic et dans le menu déroulant tu as modifier tu clic ton message va revenir ou tu pourras le modifier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dominiquejosse
contributeur
1 921  

Re: Problème pour mettre à jour ma page perso, depuis dimanche 8 juillet (site Lo Cepon)

Bonjour, depuis Dimanche j'ai le même problème que golazzina53, impossible de mettre à jour les pages de mon site. j'ai exactement le même message "425 impossible d'ouvrir une connection sur le port"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 911  

Re: Problème pour mettre à jour ma page perso, depuis dimanche 8 juillet (site Lo Cepon)

golazzina53
contributeur occasionnel
1 902  

Re: Problème pour mettre à jour ma page perso, depuis dimanche 8 juillet (site Lo Cepon)

Merci,

là je comprends mieux d'ou viens mon problème. Ne reste plus qu'à attendre qu'Orange intervienne ...

Merci pour ton message.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 888  

Re: Problème pour mettre à jour ma page perso, depuis dimanche 8 juillet (site Lo Cepon)

re @golazzina53

 

de rien,juste attendre la résolution du problème qui est en cours

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
golazzina53
contributeur occasionnel
1 863  

Re: Problème pour mettre à jour ma page perso, depuis dimanche 8 juillet (site Lo Cepon)

Bonjour,

mais rien n'est toujours fait pour résoudre ce problème ...

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 854  

Re: Problème pour mettre à jour ma page perso, depuis dimanche 8 juillet (site Lo Cepon)

bonjour @golazzina53

 

je sais c'est long,mais on ne peut rien faire de plus malheureusement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne