- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau
Bonjour, ont aurais du me rappelé vendredi après midi et toujours pas de nouvel.... Donc au vu du foutage de gueule de votre part depuis plus de deux semaines je souhaiterais que le services résiliation me contact dans les plus bref délais...
**** ****** *********
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Salut @Alan68
Ouille ouille, pas de numéro d'appel dans le forum,
la modération vas faire le nécessaire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau
Bonjour,
Votre dossier ne mentionne pas de demande de rappel. Quel en était la raison?
Si vous souhaitez procéder à une résiliation, il vous appartient de prendre contact avec le 3900 ou bien de vous rendre dans votre espace client, rubrique gérer votre offre et vos options puis résilier votre offre
Espérant avoir répondu à vos attentes.
Bien cordialement,
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Merci