Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème réseau

Alan68
contributeur
322  

Problème réseau

Bonjour, ont aurais du me rappelé vendredi après midi et toujours pas de nouvel.... Donc au vu du foutage de gueule de votre part depuis plus de deux semaines je souhaiterais que le services résiliation me contact dans les plus bref délais...
**** ****** *********

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Problème réseau

Salut @Alan68 

 

Ouille ouille, pas de numéro d'appel dans le forum,

la modération vas faire le nécessaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
296  

Re : Problème réseau

Bonjour,


Votre dossier ne mentionne pas de demande de rappel. Quel en était la raison?


Si vous souhaitez procéder à une résiliation, il vous appartient de prendre contact avec le 3900 ou bien de vous rendre dans votre espace client, rubrique gérer votre offre et vos options puis résilier votre offre


Espérant avoir répondu à vos attentes.


Bien cordialement,

Will_C

signature.jpg

Alan68
contributeur
257  

Re: Re : Problème réseau

J'ai déjà appelé le 3900 et personne n'est capable de faire le nécessaire à part me prendre pour le dernier des c...... Désoler mais au bout d'un moment fait arrêté de prendre les gens pour des **bip**, pas de réseau pendant plus de deux semaines sur notre secteur (je ne suis pas le seul à avoir eu des problème de réseau) et la seul chose qu'ont nous répond c'est, y as pas de problème avec orange tous fonctionne parfaitement... Après ont me dit qu'ont me rappel et personne ne rappel donc oui au bout d'un moment vous n'êtes pas les seuls à pouvoir me fournir un forfait mobile (surtous avec une couverture réseau et un service client comme le vôtre).
Alan68
contributeur
256  

Re: Problème réseau

Oups, pas fait attention que c'etais un forum, vu que j'ai écrit sur le fichier qu'ont ma transmis chez orange. Je pensais que c'etais un email direct...
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne