- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau
Bonjour j’ai un soucis depuis 2 jours , ma Livebox 5 clignote blanc sur le voyant internet , le voyant wifi reste orange fixe , le voyant téléphone est éteint , je l’ai plusieurs fois débranché puis rebranché rien n’y fais , alors que depuis plusieurs mois cela fonctionnait très bien , quelqu’un pourrait me renseigner ? Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
bonsoir @Massillia13
si tu n'as plus internet,vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Bonsoir , j’ai effectivement appelé le 3900 ont va m’envoyer un technicien , le problème est qu’apparemment une autre personne de ma résidence à le même soucis depuis plusieurs jours et un technicien c’est déjà déplacer et à même changer sa Livebox , le problème persiste j’ai peur que le problème soit plus profond , j’ai vu dans un autre post que ce pourrait être un problème d’ONT non déclarer ou je ne sais quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
bonjour @Massillia13
le technicien doit passer quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Bonjour @Massillia13
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
bonjour @Massillia13
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Bonjour , il est passer le technicien hier après midi , le problème est que faite l’arrivée bornée orange est sous dimensionnée pour la résidence dans laquelle je réside , le technicien m’as dis que c’était sûrement un autre technicien d’orange qui avais débranché mon arrivée fibre pour en brancher une autre car les fiches de la bornes sont apparement complète ! Quelle professionnalisme de débrancher un pour rebrancher l’autre du grand n’importe quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
re @Massillia13
merci de ton retour,as tu envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller
cdt