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Posté le
28-07-2019
18h11
1 321  
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Problème reseau
Bonjour,
Plus aucune connexion réseau soit plus de TV , internet et telephone.
Cela annonce erreur code L11-11 puis ensuite L11-06.
Cela fait 2 h maintenant et malgré avoir suivi les instructions, toujours aucune amélioration.
Que dois-je faire?
Dans la tente de vous lire,
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2019
18h32
Modifié le
28/07/2019
1 309  
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Re: Problème reseau
salut @Willou80260
si tu n'as plus de connexion au niveau de la box, il est logique que tu n'aies plus rien derrière
Fibre ou ADSL/VDSL ?
as tu vérifié si un incident local était déclaré :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
et quelles instructions as tu suivies ?
PS : déplacé très logiquement dans "ma connexion"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.