- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème secondes erronées
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème secondes erronées
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2016
14h15
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème secondes erronées
Bonjour,
J'ai une livebox Play ADSL et j'ai des problème de montées de ping permanentes (en jeu notamment) allant jusqu'à 2000ms au lieu de 50ms pendant plusieurs dizaines de secondes. Je suis en wifi et assez près de ma box dans une petite résidence.
Le problème ne vient pas de mon ordinateur d'après ma surveillance réseau ni de périphériques parasites sur mon réseau local.
Dans la page assistance de ma box j'ai ceci :
statut du lien DSL : actif mode de synchronisation DSL : ADSL dernière synchronisation DSL : 14 janvier 2016, 00 h 31 m durée de la synchronisation DSL : 00 j 13 h 40 m 38 s débit de synchronisation DSL montante : 1018 Kb/s débit de synchronisation DSL descendante : 7800 Kb/s marge de bruit liaison descendante : 7.2 dB secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 7185 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 20
Le nombre de secondes erronées est très élevé alors je me demande si le problème ne vient pas de là ?
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2016
13h45
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème secondes erronées
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés de ping ? Si c'est le cas, je vous propose d'optimiser votre installation.
Gilles.