- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème service client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème service client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2016
6h42
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème service client
Bonjour,
Ayant une panne de connexion internet depuis une semaine (je suis chez orange pour internet et le fixe)
J'ai essayé de contacter le service client (3900) depuis mon mobile (sfr) mais lorsque j'appelle on me demande un code à 10 chiffres pour avoir accès à un assistant et je ne sais pas où trouver ce code.
Si vous savez quelque chose merci de me répondre.
Ayant une panne de connexion internet depuis une semaine (je suis chez orange pour internet et le fixe)
J'ai essayé de contacter le service client (3900) depuis mon mobile (sfr) mais lorsque j'appelle on me demande un code à 10 chiffres pour avoir accès à un assistant et je ne sais pas où trouver ce code.
Si vous savez quelque chose merci de me répondre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-10-2016
7h07
Modifié le
10/10/2016
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème service client
Bonjour @Sylviane16,
Le code a 10 chiffres est votre n° de ligne fixe. On vous demande ce numéro pour vous identifier et ainsi avoir accès a votre dossier plus rapidement.
Bonne journée.