Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème streaming twitch

Galilus
contributeur
16 191  

Problème streaming twitch

Bonjour/Bonsoir !

Voilà ça fais maintenant quelques jours que je n'arrive plus à regarder de live sur twitch, sur pc et encore moins sur ps4, j'ai beaucoup de mal à charger les stream et ça viens pas de ma connexion, sur youtube j'ai 0 problèmes et si je regarde un replay sur twitch j'ai 0 problèmes aussi, je suis chez orange pour info, suis-je le seul ? Merci pour vos réponses !
16 RÉPONSES 16
Galilus
contributeur
16 140  

Re: Problème streaming twitch

BmT
contributeur
16 099  

J'ai exactement le même problème depuis environ 2 semaine. Quand je lance un stream sur Twitch l écran de pub fonctionne mais après pas d'image une fois sur 10. Idem sur pc console tablette etc..

Alan_K
fan
fan
16 086  

hello @BmT @Galilus

>écran de pub fonctionne

ouf! c'est l'essentiel :-DDD

sérieusement, je viens d'essayer avec de multiples lives, pas de souci pour ma part.... en même temps je n'y vais pas tous les jours...

(windows 10 1809 avec firefox 64.0 avec une connexion fibre, ethernet)

Lezinc69
contributeur
16 057  

Bonsoir

Mmême  problème d écran noir sur Twitch 

que s’en passe t il chez Orange fibre 

là pub fonctionne elle ..la rage

le zinc

DeMoniaK
contributeur
16 033  

Bonjour,

Je pensais que j'étais le seul dans ce cas, mais j'ai également le même problème depuis deux semaines.

Impossible de regarder Twitch sur la PS4 alors que par le passé ça fonctionnait super bien. En ce qui concerne le PC et le téléphone je suis obligé de relancer plusieurs fois le live pour que ça fonctionne correctement. J'ai dans la plupart des cas le message suivant :2018-12-22 10_22_28-armatvhs - Twitch.png

Et pourtant j'ai bien accès au chat ou autre.

Je suis dans la région Rhônes Alpes, en fibre pour Information. 

Kanu
contributeur
15 986  

Salut à tous !
Même problème pour moi depuis quelques semaines que ce soit sur ps4, smartphone ou tablette.
Mais la vraie question est de savoir que fait Orange ?
Ils n'ont pas l'air stressé. ...
goldN
contributeur
15 952  

Exactement le même problème depuis à peu près 2/3 semaines.

Au début ou j'ai eu la fibre tout fonctionnait correctement et c'était très plaisant, aujourd'hui il en devient désagréable de regarder des streams sur Twitch...

Il serait sympa qu'Orange se manifeste et nous explique comment résoudre le problème.

Merci d'avance

H4ZE
contributeur
15 908  

Tout les ans à la même période ils nous font le coup.

Les sujets sur le bridage de twitch par orange reviennent fréquemment et il n'y a jamais aucun retour.

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Orange-bride-t-il-twitch-tv/td-p/440941

Kanu
contributeur
15 871  

Je confirme le bridage de Twitch par Orange. Voici la réponse du conseiller orange :
"Les recherches que j'ai effectuées confirment bien qu'il y a un souci de trafic entre twitch et Orange.
Selon les commentaires que j'ai trouvés, cela concerne les modalités d’écoulement de trafic utilisées par la plateforme twitch via des chemins dont les capacités vers Orange sont insuffisantes.
Il y a un travail en cours entre twitch et Orange pour trouver une solution à ce souci.

Je vais signaler votre cas à la cellule experte."
En espérant que ça ne dure pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782360 membres inscrits 🧡

939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne