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Posté le
16-11-2023
19h09
322  
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Re: Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Bonjour @Ariah45
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle le 20/11
Bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-11-2023
14h20
284  
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Re: Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Bonjour,
Effectivement, bonne nouvelle, j'ai enfin récupéré ma connexion. Mauvais câblage dans les armoires résolu par l'intervention du technicien orange qui a eu lieu aujourd'hui.
Posté le
20-11-2023
15h25
264  
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Re: Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Bonjour @Ariah45
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-11-2023
16h31
243  
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Re: Problème suite a une résiliation par un opérateur tier.
Bonjour @Ariah45,
Je suis ravie de lire votre retour sur le bon fonctionnement de vos services suite à l'intervention 🙂
Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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