- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème sur le réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai appelé Orange au mois de septembre pour signaler que le boitier de connexion entre le réseau sur la rue et la maison était descellé.
Depuis, j'ai reçu trois SMS pour me dire qu'une intervention était programmée dans les deux semaines à venir (SMS envoyés par un automate, hstoire de ire que la demande était bien prise en compte).
Je suis passé en agence avec le même résultat : un SMS pour dire qu'une équipe allait intervenir.
Depuis, la situation se dégrade : hier, la télévision affichait toutes les deux minutes un incident réseau.
Je me pose une question : que dois-je faire pour éviter une coupure totale de l'immeuble ?
Et son corollaire : de qui se moque-t'on ? Au leu d'une intervetion d'un quart d'heure à programmer tranquillement, combien de temps prendra une intervention en urgence quand le réseau sera coupé ?
Cordialemet
David *******
Au fait, le numéro de dossier : 1497432
et en pièce jointe, une photo de l'état actuel après un violent coup de vent cette semaine.
[EDIT: Merci @David_h de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement ça prend l' eau !
Manque de personnel ?
j' espère que la réparation va intervenir rapidement pour les locataires de l' immeuble.
heureusement que chez erdf c' est plus rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement ça prend l' eau !
Manque de personnel ?
j' espère que la réparation va intervenir rapidement pour les locataires de l' immeuble.
heureusement que chez erdf c' est plus rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le réseau
@David_h , bonjour êtes vous professionnel ou particulier ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le réseau
Bonjour.
Pour information, nos équipes techniques sont intervenues le 22/11/16 dans l'après-midi.
Yannick