Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème sur le réseau

David_h
contributeur
831  

Problème sur le réseau

Bonjour,

 

J'ai appelé Orange au mois de septembre pour signaler que le boitier de connexion entre le réseau sur la rue et la maison était descellé.

Depuis, j'ai reçu trois SMS pour me dire qu'une intervention était programmée dans les deux semaines à venir (SMS envoyés par un automate, hstoire de ire que la demande était bien prise en compte).

Je suis passé en agence avec le même résultat : un SMS pour dire qu'une équipe allait intervenir.

Depuis, la situation se dégrade : hier, la télévision affichait toutes les deux minutes un incident réseau.

Je me pose une question : que dois-je faire pour éviter une coupure totale de l'immeuble ?

Et son corollaire : de qui se moque-t'on ? Au leu d'une intervetion d'un quart d'heure à programmer tranquillement, combien de temps prendra une intervention en urgence quand le réseau sera coupé ?

 

Cordialemet

 

David *******

 

Au fait, le numéro de dossier : 1497432

et en pièce jointe, une photo de l'état actuel après un violent coup de vent cette semaine.boitier.jpg

 

[EDIT: Merci @David_h de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
753  

Re : Problème sur le réseau

Bonjour,

Effectivement ça prend l' eau !

Manque de personnel ?

j' espère que la réparation va intervenir rapidement pour les locataires de l' immeuble.

heureusement que chez erdf c' est plus rapide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
754  

Re : Problème sur le réseau

Bonjour,

Effectivement ça prend l' eau !

Manque de personnel ?

j' espère que la réparation va intervenir rapidement pour les locataires de l' immeuble.

heureusement que chez erdf c' est plus rapide.

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re : Problème sur le réseau

@David_h , bonjour êtes vous professionnel ou particulier ?


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

Re : Problème sur le réseau

@David_h 


Bonjour.

Pour information, nos équipes techniques sont intervenues le 22/11/16 dans l'après-midi.

Yannick

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796129 membres inscrits 🧡

4148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne