Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème sur le réseau ?

Rosarium
contributeur occasionnel
434  

Re: Problème sur le réseau ?

Coucou je suis romanesquelady du forum guild wars 2, où j'avais tenté de t'aider sans succès. Depuis j'ai trouvé une solution mais je ne sais pas si elle marchera pour toi, mais depuis je n'ai presque plus de déco ni de lags. Comme je ne connais pas comment fonctionne la fibre (si elle est lié au wifi), je vais te donner la solution que j'ai trouvé en wifi :

-Je suis simplement allé dans la configuration de la livebox, à l'onglet wifi, puis wifi avancé, et j'ai sélectionner moi-même le canal wifi, au lieu de le mettre en automatique. Et là direct,ma connexion a été beaucoup plus rapide et le jeu n'a pas laggé ou déco, hormis quelque fois mais je peux rejouer normalement depuis quelques jours. Il faut parfois tester 1/2 ou plusieurs canaux avant d'en trouver un, car parfois ca ne marche pas de suite. Ne pas oublier d'enregistrer ensuite (ou entre chaque manip je ne sais plus)

 

Bon courage j'espère que ça va t'aider, et que c'est la bonne solution pour toi.

maskaraid
contributeur occasionnel
409  

Re: Problème sur le réseau ?

Merci à toi pour ta réponse, mais malheureusement, je joue avec un cable ethernet donc cela ne changera rien.

 

Je rencontre beaucoup moins de problème aussi de mon côté depuis une semaine (seulement des petits lags, mais pas de freezes de plus de 5 sec comme avant), sans que j'ai changé quoi que ce soit...

Comme quoi , quelque chose a peut être été fait ?

 

Cordialement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne