Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème synchronisation ADSL au lieu de VDSL

Shonium
contributeur
980  

Problème synchronisation ADSL au lieu de VDSL

Bonjour, je suis client internet chez orange et j'ai depuis 7-8 mois la VDSL2 d'activé sur ma ligne. Je l'ai demandée après avoir découvert que ma ligne est élligible. Tout était bien, tout était parfait, avec un débit de 8 Mbps en upload au lieu de 0.80 ainsi qu'un débit descendant de 28 au lieu de 15.

Tout était bien, jusqu'a aujourd'hui. Aujourd'hui, ma livebox a désynchronisé/redemarré plusieurs fois et se synchronise désormais en ADSL. Sans aucune raison apparente.

Voila donc mon problème : Depuis aujourd'hui ma livebox se synchronise en ADSL et plus en VDSL2.

Je n'ai rien touché à la ligne, tout est bien branché, tout fonctionne normalement, il n'y a pas de problemes de lignes (en tout cas dans ma maison). J'ai débranché et rebranché tout, redemarré la box, mais rien n'y fait, la livebox ne se synchronise plus en VDSL2 mais en ADSL.

Je viens sur ce forum en quete de réponse, car c'est le seul moyen d'avoir des réponses, étant donné qu'a l'heure actuelle il faut s'acharner toute une journée avec une boite vocale qui nous redirige à 99% vers le site orange.fr pour avoir un conseiller ou un technicien au téléphone.

Je remercie les personnes qui m'apporteront leur aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796165 membres inscrits 🧡

3790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne