Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème synchronisation et baisse de debit

harmattan
star
star
532  

Re: Problème synchronisation et baisse de debit

Contacte l'assistance pour tester la ligne.

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Seinen67
contributeur occasionnel
523  

Re: Problème synchronisation et baisse de debit

J ai enfin réussi a avoir un conseillé par tchat il avait mis un bot sur ma ligne qui bloqué le débit maintenant reste a voie si je vais pas avoir de désynchronisation de nouveau dire que j ai changé le câble la prise et tout le reste pour rien 1 mois comme ca c est vraiment navrant
harmattan
star
star
510  

Re: Problème synchronisation et baisse de debit

Comme je le pensais, le DLM était activé. Faire supprimer la supervision c'est bien lorsque le problème qui a provoqué son activation a été résolu sinon retour dans très peu de temps à la case départ.

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Seinen67
contributeur occasionnel
507  

Re: Problème synchronisation et baisse de debit

Et comme il on rien fait et pas chercher je pense que ca bug a nouveau mais au moins je sais que ca vient pas de chez moi si il font rien je change d Op car a payé pour une mauvaise connections autant payé le moins possible
Seinen67
contributeur occasionnel
504  

Re: Problème synchronisation et baisse de debit

En tous ca Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Problème synchronisation et baisse de debit

salut @Seinen67

 

@harmattan

 


@harmattan a écrit :

Comme je le pensais, le DLM était activé. Faire supprimer la supervision c'est bien lorsque le problème qui a provoqué son activation a été résolu[...]


demander la levée du bridage oui, mais jamais ô grand jamais supprimer la surveillance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Seinen67
contributeur occasionnel
487  

Re: Problème synchronisation et baisse de debit

Non j ai pas demandé l animation du dlm mais quant on te bride la connexion 1 mois entier parce qu ils veulent pas ce foulé c est abusé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

4878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne