Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème synchronisation livebox

William07
contributeur
529  

Problème synchronisation livebox

Bonjour à toutes et à tous.

J'expose mon problème : suite à un gros épisode d'orage le week end dernier, j'ai perdu ma connexion internet. Je précise que j'avais tout débranché peu de temps après le début de l'orage. Malgré tout, dès le lendemain la livebox ne voulait plus se connecter, elle s'allumait mais elle n'arrivait plus à se synchroniser au réseau Orange.

Sur ce, j'ai fais plusieurs manip avec l'application "ma livebox" qui m'a finalement conduit à faire changer la livebox. Je reviens donc avec une livebox toute neuve, même problème. Je contacte mercredi le service client qui me fait refaire les manip, branchements etc... Pas de solutions, le conseiller me dit qu'il me rappellera vendredi entre 09h et 10h pour fixer un RDV avec un technicien courant de la semaine prochaine.

Ce matin donc, j'attend que le technicien m'appelle comme prévu, ce qui n'arrivera pas.

Je prend donc l'initiative de les appeller vers 12h, je re-explique le problème en précisant que l'on ne pas rappellé ce matin, le conseiller me donne un RDV oralement avec un technicien pour vendredi prochain entre 13h et 18h (pas rapide mais bref), le problème est que je n'ai reçu aucune confirmation de ce RDV par sms ou par mail. Je suis étonné car d'habitude il y a toujours un suivi qui nous confirme bien que le RDV est programmé.

Dois-je les rappeller ou est ce que la confirmation arrive plus tard ?

En vous remerciant

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Problème synchronisation livebox

bonjour @William07 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
William07
contributeur
482  

Merci de votre réponse

Donc d'après vous si je n'ai pas reçu de confirmation du RDV par sms ou mail il faut que je les rappelle ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
466  

re @William07 

il ne faut pas hésiter à appeler le 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡